Comment peut-on vous aider ?
-
Notre action
Les projets financés grâce à l'action, suivre l'évolution,...
-
Nous confier votre appareil
Les smartphones acceptés, les étapes à suivre, les frais d'envois,...
-
Le reconditionnement
La différence entre occasion et reconditionnement, la réutilisation de mes pièces,...
Tous nos articles
- Pourquoi un partenariat entre la Croix-Rouge et aSmartWorld ?
- Qui est aSmartWorld ?
- Comment puis-je contribuer à l’action ?
- Quels sont les projets financés grâce à cette action ?
- Qu’advient-il des 4 appareils sur 5 restants ?
- Comment le projet se finance-t-il ?
- Comment puis-je me tenir au courant de l'avancée du projet ?
- Jusqu’à quand puis-je participer ?
- A qui sera donné mon appareil après son reconditionnement ?
- Existe-t-il un point physique pour faire revaloriser mon appareil ?
- Que dois-je faire sur mon appareil avant de vous le confier ?
- Reprenez-vous tous/toutes les smartphones/tablettes ?
- L’écran/la coque arrière de mon appareil est cassé.e. Puis-je vous le donner quand même ?
- Comment mes données personnelles seront traitées ?
- Dois-je joindre les accessoires (chargeur, écouteurs) de l'appareil lors de l’envoi ?
- Y a-t-il des frais pour l’envoi de mon appareil ?
- Puis-je vous confier plusieurs appareils ?
- Quels appareils électroniques peuvent vous être confiés ?
- Puis-je savoir ce qu’il est advenu de mon appareil ?
- Quelle est la différence entre l’achat d’occasion, le recyclage et le reconditionnement ?
- Toutes les pièces de mon appareil seront-elles réutilisées ?
- Puis-je vous confier un appareil qui est lui-même déjà issu du reconditionnement ?