Demande de reprise

Modèle

Pour contribuer à l'action de la Croix-Rouge, nous acceptons les appareils suivants :

  • Apple : Les appareils à partir de l’iPhone 5S et de l’iPad 4 / iPad mini 2.
  • Android : Les appareils à partir de la version 6.

Nous ne reprenons malheureusement pas les ordinateurs.

Capacité de mémoire

Etat de marche

Votre téléphone est-il en état de marche ?

Besoin d'aide ?

Votre produit est considéré comme étant hors service si :

  • Il ne s'allume, plus même branché,
  • Une de ses utilisations premières est endommagée: réseau téléphonique, GPS, internet,
  • Il a subi un dommage liquide (verre d'eau, café...), présente des traces d'oxydation oude rouille

L'estimation est valable pour un produit entier et non trafiqué

Etat de l'écran

Besoin d'aide ?

Pour vérifier au mieux l'état de votre écran, nous vous conseillons de bien le nettoyer et de le regarder sous tous les angles :

  • Écran éteint : vérifiez la présence de micro-rayures, rayures ou corps étrangers sous la vitre (poussière, bulle d'air),
  • Écran allumé : boostez la luminosité à fond et rendez-vous dans le menu "Réglages", vérifiez les contours (décoloration jaunâtres) puis l'ensemble de l'écran (tâche blanche, pixel mort, défaut de teinte).

Etat de la face arrière et contours

Besoin d'aide ?

Pour vérifier au mieux l’état de votre coque, nous vous conseillons de retirer toute forme de personnalisation (protection, autocollant…) et de bien la nettoyer.

Cela vous permettra d’identifier toutes les marques d’usure, de la micro-rayure à l’impact !

Remarque : il est également possible que votre coque se torde. Pensez à regarder sa courbure 😉

Attention !


Il est obligatoire de déconnecter votre compte iCloud / Google avant de nous envoyer votre smartphone / tablette.

A propos de vous
Une erreur est survenue lors du traitement. Merci de réessayer ultérieurement.
* Champs obligatoires
Les données collectées par ce formulaire sont destinées à l'usage exclusif de aSmartWorld. Cette collecte s'éffectue dans le cadre d'une demande de contact.